La Naissance de Bébé

La naissance d’un bébé est un événement que chaque personne de votre entourage voudrait fêter en vous offrant un cadeau pour exprimer leur joie et souhaiter la bienvenue au bébé.
Les idées de cadeau de naissance ne manquent surtout pas, mais trouver le cadeau idéal peut être un vrai casse-tête, car les cadeaux se ressemblent et ce n’est pas facile de faire dans l’originalité. Voici quelques conseils pour vous démarquer et éviter ainsi d’avoir le même cadeau que les autres.

Si les parents du nouveau-né ont fait une liste de naissance, vous êtes presque sauvé, il est donc inutile de chercher un cadeau hors liste. Plus besoin de vous casser la tête pour un cadeau qui sort de l’ordinaire, offrez les ce dont ils ont besoin dans la liste.

Pas de liste : vous avez le champ libre !

Si par contre, les parents du bébé n’ont pas fait de liste, vous avez le champ libre. Vous pouvez offrir soit un joli cadeau de naissance original, pratique et surtout utile comme par exemple un kit d’empreintes de pieds et de mains, un bracelet cordon, un vêtement personnalisé, un article de puériculture. Pensez à offrir un cadeau que les parents du bébé n’ont pas, vous pouvez aussi les demander ce dont ils ont besoin pour éviter les cadeaux décevants.
Si vous n’avez aucune idée de cadeau ou si vous n’arrivez pas à trancher entre ces multitudes idées cadeaux de naissance, optez pour une Box naissance de bébé de Tiniloo. Chaque coffret de tiniloo contient 4 à 6 produits adaptés en fonction de l’âge du bébé ainsi qu’un magazine pour les parents.
Les cadeaux ne sont pas que pour le bébé, les parents aussi ont droit, après neuf mois de grossesse, la nouvelle maman ne dira pas non à un coffret de produits de beauté ou à un soin de massage relaxant dans un institut de beauté. Un cours d’apprentissage de massage de bébé fera certainement plaisir aux nouveaux parents.